Super villa avec trois chambres à coucher, avec piscine et terrain urbain.

46640 Mogente, Valencia, España
À vendre 130.000€ - Urbain, Villas
1420 226 960 3 Bedrooms 1 Bathroom 1 Garage Year Built 1979

Super villa avec trois chambres à coucher, avec piscine et terrain urbain. Cette propriété magnifique et bien entretenue est l’un des quartiers résidentiels les plus calmes de la Communauté valencienne. Une enclave parfaite pour la propriété idéale; au milieu de la montagne, entouré de pins. Grâce au CV-589, il est relié en moins de 8 minutes à Moixent, la ville la plus proche, et où il est également relié, à l’A-35 voisin, ce qui nous permet d’aller à l’aéroport de Valence (1 heure), ou vers Alicante (1 heure et 12 min.)

Moixent, c’est une population de 4500 habitants qui offre tous les services essentiels et nécessaires à la vie quotidienne: magasins, supermarchés, boulangeries, boucheries, coiffeurs, centre de santé, vétérinaire, pharmacie, écoles, bars et restaurants.

La parcelle est petite (960 m²), mais avec suffisamment d’espace pour disposer d’un beau jardin sur la façade sud, à côté de l’entrée. Si nous continuons quelques mètres plus loin, il y a un parking. À l’arrière, entre la façade nord de la maison et le jardin arrière, il y a une terrasse ensoleillée, un barbecue couvert et la piscine 7×4 (1,80 m dans la partie la plus profonde, avec une station d’épuration). Dans le jardin arrière, il y a des toboggans et des balançoires pour les enfants, parmi les arbres fruitiers et les oliviers.

La maison (datant de 1979) a une superficie construite de 226 m² et à l’exception du salon d’été, elle est distribuée sur un seul étage: depuis le jardin, vous avez accès à un porche couvert et vitré, de très bonnes dimensions (36 m²) , utile en toute saison de l’année, frais en été et tempéré en hiver, grâce à la possibilité d’ouvrir ou de fermer les surfaces vitrées, en l’adaptant aux besoins que les circonstances exigent à chaque instant. De là, nous sommes allés au salon avec cheminée, plus confortable et réduit (18 m²). Une porte sépare le salon des autres pièces: d’abord la petite mais pratique cuisine (7 m²). Ensuite, reliées par un couloir, il y a trois chambres doubles (10 m² chacune) et une salle de bains familiale complète.

À côté du garage (17 m²), il y a un salon d’été, la partie la plus fraîche de la maison en été, car située à un niveau inférieur au reste de la maison. Le barbecue est attaché à l’arrière de la maison et de par ses dimensions est presque une deuxième cuisine à l’extérieur. Il a de l’eau et de l’électricité du réseau général. Air conditionné dans les espaces communs. Orientation Sud-Nord (soleil à torrents). La piscine est orientée est-ouest, alors profitez d’un grand nombre d’heures ensoleillées.

C’est une maison sans luxe, avec une petite parcelle de terrain, mais plus que suffisante pour ne pas avoir à perdre du temps de loisirs, mais à en profiter, en tant que maison de vacances ou résidence permanente pendant toute l’année. Très bien distribué, il ne manque aucun confort. Coût d’entretien peu élevé et taxes surprenantes qui ne feront pas baisser l’économie.

Property Video
Super villa avec trois chambres à coucher, avec piscine et terrain urbain.
Property Map

Similar Properties

Super villa with three bedrooms, with swimming pool and urban plot.

46640 Mogente, Valencia, España
For Sale 130.000€ - Detached Villa, Urban
1420 226 960 sqm 3 Bedrooms 1 Bathroom 1 Garage Year Built 1979

Super villa with three bedrooms, with swimming pool and urban plot. This magnificent and well-kept property is one of the quietest residential areas of the Valencian Community. A perfect settlement for the ideal property; in the middle of the mountain, surrounded by pine trees. By means of the CV-589 it is connected in less than 8 minutes with Moixent, the nearest town, and where it is also linked, with the nearby A-35, which allows us to go to the Valencia airport (1 hour) , or towards Alicante (1 hour and 12 min.)

Moixent, is a population of 4500 inhabitants that offers all the essential and necessary services for everyday life: shops, supermarkets, bakeries, butchers, hairdressers, health center, Banks, veterinarian, pharmacy, schools, bars, restaurants and local servicies.

The plot, is small (960 m²), but with enough space to have a beautiful garden on the south facade, next to the entrance. If we continue a few meters ahead there is a parking area. On the back, between the north facade of the house and the rear garden, there is a sun terrace, a covered barbecue and the 7×4 pool (1.80 m in the deepest part, and with a sewage treatment plant). In the back garden there are slides and swings for children, among fruit trees and olive trees.

The house (dates from 1979) has a constructed area of 226 m² and except the summer lounge, it is all distributed on one floor: from the garden, you have access to a covered and glazed porch, of very good dimensions (36 m²), useful in any season of the year, fresh in summer and tempered in winter, thanks to the possibility of opening the glazed areas or closing them, adapting it to the needs that the circumstances demand in each moment. From there we get into the living room with fireplace, more cozy and reduced (18 m²). A door separates the living room, from the other rooms: first, the small but practical kitchen (7 m²). Next, joined by a corridor, there are three double bedrooms (10 m² each) and a complete family bathroom. Next to the garage (17 m²) there is a summer lounge, the coolest area of the house in summer, as it is on a level below the rest of the house.

The barbecue is attached to the back of the house and by its dimensions is almost a second kitchen on the outside. Mains water and electricity. Air conditioning in common areas. Orientation South-North (sun in torrents). The pool is East West facing, so enjoy a large number of sunny hours.

It is a house without luxuries, with a small plot area, but more than enough to not have to spend leisure time in its care, but only enjoying it, as a holiday home or as a permanent residence for the whole year. Very well distributed, you are not missing any comfort. Surprising low maintenance cost and taxes that will not make any economy sink.

Property Video
Super villa with three bedrooms, with swimming pool and urban plot.
Property Map

Similar Properties