Villa independante avec piscine et maison d’hôtes, Bixquert – Xàtiva

Bixquert, 46800 Xàtiva, Valencia, España
Vendu 160.000€ - Villas
1872 165 2011 3 Bedrooms 3 Bathrooms

Villa familiale avec piscine et maison d’hôtes, située à l’ouest de la vallée de Bixquert, à 5 km de la ville de Xativa, à Valence C’est une propriété stratégiquement située dans le haut d’une colline. Elle occupe l’un des espaces au bord de la zone résidentielle vous permettant d’avoir une vue vraiment exceptionnelle. En particulier celles qui sont orientées vers le nord, où on trouve le château emblématique de notre ville. Au Sud une captivante vue sur les vastes forêts denses de ” Serra Grossa “. De là, vous pouvez facilement connecter avec l’A-7 qui relie les deux aéroports: Valence et Alicante. Ou bien, si on veut accéder à seulement à Xàtiva, par l’ancienne N-340.
Le terrain est de 2011 m2, il a un espace de trop pour héberger d’une manière large l’édifice principal et tout le reste de zones de commodités dont il dispose.: la maison d’hôtes ( annexe) , la piscine , aire de jeux , jardins avec des fontaines ornementales, terrasse extérieure , à l’ombre des pins, avec vue splendide la montagne et même un petit espace jardin au sol convertible pour la culture des légumes . L’accès est par une route pavée jusqu’à la porte d’entrée de la propriété. Il dispose d’une entrée au niveau de la rue, et une autre pour les véhicules. L’orientation est Est-Ouest.
Le bâtiment principal a deux entrées : la principale, sur le porche, et l’autre par la porte de service de la cuisine dans la partie postérieure. Dans son intérieur elle compte sur 3 chambres (2 doubles + 1 simple), salle de séjour avec cheminée, cuisine, salle de bains intégrée dans la chambre à coucher principale et WC.
L’annexe ou maison d’hôtes dispose d’une très grande chambre à coucher supplémentaire, une salle de bains avec douche et barbecue, un four pour la cuisson du pain.
Seulement pour l’emplacement de la parcelle, celle-ci serait à considérer parmi les favorites pour la sélectionner avant un éventuel achat. Si nous lui ajoutons qu’elle dispose d’un espace intérieur considérable, que joint à celui-là de l’annexe et des autres zones différents, totalisant plus de 165m2 construits, on peut dire, que ce soit une grande propriété. Mais ce qui est frappant est que même avec les voisins à proximité, n’existe pas dans aucun moment l’impression de manque d’intimité, tout le contraire, donc, à cet égard, je dois dire, que leurs propriétaires ont totalement réussi à l’adapter.
Maintenant, elle a besoin d’une mise à jour, mais malgré, elle serait encore une propriété très intéressante, surtout quand elle est arrivé à son plus bas prix depuis qu’elle s’est mise à la vente, en étant à la portée de plusieurs.

Features

Similar Properties

Family villa with pool and guest house, located west of the Bixquert

Bixquert, 46800 Xàtiva, Valencia, España
Sold 160.000€  
1872 165 2011 3 Bedrooms 3 Bathrooms

Family villa with pool and guest house, located west of the Bixquert Valley, 5 km from the city of Xàtiva, in Valencia. It is a property strategically located in the top of a hill. It occupies one of the spaces at the edge of the residential area allowing you to have a truly exceptional views all around. We emphasize especially those oriented to the northeast, where it is the emblematic castle of our city. South captivating views of the extensive and dense forests of “Serra Grossa”. From here you can easily connect with the A-7 and both airports: Valencia and Alicante. Or getting the old N-340, if you want to access only to Xátiva.
The plot is 2011 m2, has plenty of space to hold loosely the main building and all the amenities areas such as: the guest house (annex), the pool area, playground, gardens with ornamental fountains, outdoor terrace, the shade under the pine trees, with splendid views of the mountain forests and even a small space convertible ground garden for growing vegetables. Access is by paved road to the same gateway of the property. It has an entrance at the street level, and a different one for vehicles. The orientation is East-West.
The main building has two entrances: the main one, on the porch, and the other by the back door of the kitchen. Inside it features 3 bedrooms (2 doubles + 1 single), living room with fireplace, kitchen, en suite bathroom in the main bedroom and a toilet.
The annex or guest house has a very large additional bedroom, a bathroom with shower, the barbecue & an oven for baking bread.
Only, for the location of the plot, this property must be a property to consider to choose it among the favorites to buy. If we add that it has a considerable interior space, which added to the Annex and other different areas, totaling more than 165 sqm, we may say, that this is a great property. But what is striking is that even with neighbors nearby, not at any time have the feeling of lack of privacy, quite the opposite, so in that respect, I must say, that their owners fully matched.
Now it needs an upgrade, but it would still be a very interesting property, especially when it has reached its lowest price since it went on sale, being within reach of many.

Property Map

Similar Properties