Villa + annexe + 8.276 m2 de terrain

  • 42.2227
  • 41.2227
  • 40.2227
  • 39.2227
  • 38.2227
  • 37.2227
  • 36.2227
  • 35.2227
  • 34.2227
  • 33.2227
  • 32.2227
  • 31.2227
  • 30.2227
  • 29.2227
  • 28.2227
  • 27.2227
  • 26.2227
  • 25.2227
  • 24.2227
  • 23.2227
  • 22.2227
  • 21.2227
  • 20.2227
  • 19.2227
  • 18.2227
  • 17.2227
  • 16.2227
  • 15.2227
  • 14.2227
  • 13.2227
  • 12.2227
  • 11.2227
  • 10.2227
  • 9.2227
  • 8.2227
  • 7.2227
  • 6.2227
  • 44 .2227
  • 1.2227
  • 2.2227
  • 3.2227
  • DCIM218MEDIA
  • 5.2227
  • 43.2227

Property ID : 2227

À vendre 299.999€ - Urbain, Villas
411 8276 4 Bedrooms 3 Bathrooms 1 Garage
 
 Add to Favorites
Print

Villa + studio + 8.276 m2 de terrain. Situé à proximité de Benisuera, une petite village tranquille, à l’est de la vallée de Albaida dans la province de Valence. La situation où vous êtes est parfait pour ceux qui recherchent la tranquillité et la qualité de vie. Mais sans que cela soit un obstacle pour ne pas être en mesure de profiter de la proximité des grandes villes environnantes, avec tous les services et lieux pour profiter du temps de loisirs: Ontinyent, Albaida, Xativa, sont quelques-uns parmi beaucoup d’autres. Nous avons également remarqué, à cet endroit, sa proximité de la côte, et un accès facile aux célèbres plages comme peut être Gandia, Bellreguard et Piles. Les deux aéroports les plus proches sont Alicante et Valence, 100 et 90 km respectivement.

La parcelle, de 8.276 m2 est presque complètement plat et entièrement clôturé autour de son périmètre. La moitié de cette surface dans le bâtiment principal, les bâtiments auxiliaires et les jardins, la piscine, à côté de l’entrée principale. L’ensemble de la parcelle monte à 170 mètres au-dessus du niveau de la mer. Du Sud, des vues majestueuses de la Sierra Mariola, où sont quelques-uns des a mises en place plus hauts sommets de la province: Benicadell et Montcabrer 965 et 1322 m respectivement au-dessus de la mer.
La propriété a une superficie construite de 411 m2. Cette surface est divisée entre l’ensemble formé par le bâtiment principal, l’étude de l’annexe, buanderie, garage, et d’autres petits bâtiments annexes. Cependant, le point culminant est le chapiteau sur la façade sud, tenue piliers hauts et minces. Cette fonction, à laquelle on ajoute de grandes fenêtres panoramiques des pièces principales, donnent toute la construction d’une image exceptionnelle de légèreté et de la modernité, et très peu d’autres peuvent trouver.

Le bâtiment principal: 1 module se compose de la chambre principale avec dressing et construit une grande salle de bains (en suite) qui dispose d’une douche et un jacuzzi. 2 chambres, salon avec cheminée, cuisine, salle de bains, hall, garage et service de blanchisserie (tous deux reliés entre eux). Dans l’étude, réservé aux clients ou en famille, il y a une salle de séjour avec cuisine « bureau » et une salle de bain complète. Dans cette région, grâce à une légère pente d’herbe naturelle, vous arrivez à la piscine. Piscine avec filtre et de bonne taille 10×5.

A l’extérieur, des jardins bien entretenus, avec des zones d’ombres produites par différentes variétés d’arbres: pins, d’oliviers, d’orange, de citron. De nombreux environnements situés dans ce qui est un petit verger, havre de paix et de tranquillité où réaliser l’activité qui vous plaît: la lecture, la marche, la préparation d’un barbecue, ou tout simplement ne rien faire.
Dans les autres bâtiments auxiliaires il y a une salle de fitness entièrement équipée (l’illusion de tout amateur de sport), une salle de stockage, chenils, volières et une grande esplanade arrière où il y a encore de la place pour un court de tennis, par exemple.

Une proprieté de rêve, où il a rejoint la qualité des matériaux et de bon goût, avec le niveau d’équipement selon le prix d’achat. Prix d’autre part, est négociable et peut se révéler être, de cette façon, à portée de main.

Property Video
Villa + annexe + 8.276 m2 de terrain

Similar Properties

Detached villa + Guests Annex + 8,276 sqm plot.

Polígono 1 parcela 54, Ctra benisuera 46839-Benisuera
For Sale, Negotiable price 299.999€ - Detached Villa, Urban, Urbana, Villas
2227 411 8276 4 Bedrooms 3 Bathrooms 1 Garage

Detached villa + studio + 8,276 sqm plot. Located in Benisuera, a small and quiet village, to the east of the Albaida valley, in the province of Valencia. Perfect location for those who seek tranquility and quality of life. But without this being an obstacle to not be able to enjoy the proximity of important cities of the surroundings, which has all kinds of services and places to enjoy leisure time: Ontinyent, Albaida, Xàtiva, are some among many others. It is also important to note that this location is close to the coast and easy access to renowned beaches such as Gandía, Bellreguart and Piles. The two closest airports are Alicante and Valencia, 100 and 90 km respectively.

The plot of 8,276 sqm is almost completely flat and is completely fenced all around its perimeter. Half of this area is occupied by the main dwelling, auxiliary buildings and gardens, with the pool area, next to the main entrance. The whole plot rises to 170 m above sea level. To the south, majestic views of the Sierra Mariola, where are located some of the highest peaks of the province: El Benicadell and El Montcabrer at 965 and 1322 m respectively, above sea level.

The property has a built area of 411 sqm. This surface is divided between the assembly that forms the main building, the study annex, the laundry, the garage, and other smaller auxiliary buildings. Nevertheless, the most remarkable thing is the marquee, in the South facade, supported with tall and fine pillars. This particularity, to which are added the large panoramic windows, of the main rooms, give to the whole building an outstanding image of lightness and modernity, as in very few others we can find.
The main building has: 1 module formed by the master bedroom, with dressing room and a huge en suite bathroom equipped with shower and jacuzzi. 2 double bedrooms more, living room with fireplace, fitted kitchen, another family bathroom, entrance hall, garage and laundry (both intercommunicated). In the studio, reserved for guests or family, there is a living-bedroom with a office kitchen and a bathroom. From this area, through a slight slope of natural grass, you reach the pool area. Swimming pool, with purifier and a good size of 10×5.

In the outside area, manicured gardens, with areas of shadows produced by different varieties of trees: pines, olive, orange & lemon trees. Many different environments located, in what is a small orchard, a refuge of peace and quiet, where you can carry out the activity that suits you: reading, walking, preparing a barbecue, or just do nothing.

In the other auxiliary buildings there is a gym equipped (the illusion of any sport lover), a storage room, kennels, aviaries, and a large back esplanade where there is still space for a tennis court, for example.

A property to dream, where it is been joined the quality of materials and good taste, with the level of equipment in line with the purchase price. A price, which on the other hand, is negotiable, and can be, in that way, not so far from being within your possibilities.

Property Video
Detached villa + Guests Annex + 8,276 sqm plot.

Similar Properties