Villa de 3 chambres, 2 bains et piscine. Située à Bixquert. Xàtiva

Bixquert, 46800 Xàtiva, Valencia, España
Vendu 149.999€ - Urbain, Villas
2130 144 2249 3 Bedrooms 3 Bathrooms Year Built 1983

Une villa de 3 chambres à coucher, 2 salles de bains et une piscine. Située à Xàtiva, dans la vallée de Bixquert à 3 km du centre-ville avec tous les services. La zone où il se trouve est calme et le chemin est d’un usage exclusif pour les résidants.

Terrain de 2249 m². Il forme un carré presque parfait et est situé sur un seul niveau, avec de beaux jardins et des vues spectaculaires sur la campagne de La Grotte Noir (Cueva Negra). Le centre de la parcelle est occupé par la villa, dans la partie postérieure vers l’Ouest on trouve la zone de la piscine avec terrasse qui dispose d’un système de d’épuration, 2 pergolas qui créent deux environnements différents et une maison auxiliaire avec une petite pièce utilisée comme débarras et qui de plus dispose d’une petite toilette de courtoisie.

La villa est orientée de l’Est à l’Ouest, elle a une surface construite de 144 m2 des quels 90 m2 correspondent à l’intérieur de la villa, 20 m² sont de la maisonnette auxiliaire et 34 m² sont ceux-là de l’aire de la piscine. La distribution est comme suit : un salon avec cheminée, une cuisine ouverte avec salle à manger, 1 chambre double (avec salle de bain “en suite”), 2 chambres doubles et salle de bains. Elle a de l’eau, l’électricité et Internet.

C’est une villa simple, bien distribuée et améliorée, après l’avoir dotée de 2 bains complets. Et encore, les chambres sont assez amples. Il y a un endroit pour chaque chose et chaque chose à sa place. La zone extérieure a une ample zone de jardin et l’endroit où se trouve la piscine est réellement spectaculaire, et précisément depuis ce coin où elles sont obtenus les meilleures vues de l’environnement.

Property Video
Villa de 3 chambres, 2 bains et piscine. Située à  Bixquert. Xàtiva
Property Map

Similar Properties

Laisser un commentaire

Detached villa with 3 bedrooms, 2 bathrooms and pool, in Xàtiva

Bixquert, 46800 Xàtiva, Valencia, España
For Sale, Reduced Price 149.999€ - Detached Villa, Urban, Villas
2130 144 2249 3 Bedrooms 3 Bathrooms

Detached villa with 3 bedrooms, 2 bathrooms and pool. Located in Xàtiva, in the valley of Bixquert at 3 km of the city center that has all kinds of facilities. The area where it is located is quiet and the road is exclusively for residents.

The plot has 2,249 sqm, with enough space for everything. It forms an almost perfect square and is set on a single level, with beautiful gardens and spectacular views towards the natural site of the Black Cave. The center of the plot is occupied by the villa, at the rear to the west is the pool area with terrace, and 2 big pergolas that create two different environments and an auxiliary cabin for small storage that also has inside a small courtesy toilet and the pool filter.

The villa is oriented from East to West, has a total built Surface of 144 m2, in which 90 m2 correspond to the interior of the villa, 20 sqm are from the auxiliary shed and 34 sqm are those of the pool area. The interior distribution is as follows: living room with fireplace, open kitchen with dining area, 1 double bedroom (with an en suite bathroom), 2 double bedrooms and another bathroom. Mains water & electric and internet connection.

It is a simple, well distributed and improved villa with 2 bathrooms. The rooms, even so, are quite spacious. There is a place for everything and everything is in place. The outdoor area has a large garden area and the area where the pool is located is really spectacular, very private, but it is precisely from here that you get the best views of the surroundings. Negotiable price.

Similar Properties

Leave a Reply