Partida Bixquert, 46800 Xàtiva, Valencia, Spain
À vendre, Emplacement privilégié 320.000€ - Urbain, Villas
1046 333 2165 m² 4 Bedrooms 3 Bathrooms 1 Garage Year Built 1997

Une villa indépendante de quatre chambres à coucher et une piscine. Située dans la zone résidentielle de la vallée de Bixquert, à 3’5 kms de la ville de Xàtiva.

La parcelle a 2.165 m2 et se trouve dans le haut d’une colline, orientée vers le Nord, avec une vue spectaculaire sur le Sud du château de Xàtiva, sur un niveau supérieur d’altitude ( sur l’horizon). Depuis la porte automatique de l’entrée on accède à l’entrée principale de la maison ou le garage, et à la zone de la piscine par une pente sur un dénivèlement.

La villa est construite sur trois niveaux : sous-sol , rez-de- chaussé et premier étage , au total 240 m² utile: Sous-sol se compose de: garage et une toilette de courtoisie, qui donne aussi un service à la proche aire de la piscine.

Le rez- de chaussé se compose de : distributeur ou hall d’entrée, 1 chambre à coucher, salon avec cheminée et terrasse (avec vue), cuisine équipée avec placard, buanderie, rangement et salle de bains.
Premier étage comprend : 3 chambres coucher avec des armoires encastrées, dressing, salle de bains. Terrasse avec accès de la chambre principale donnant sur le château.

Elle est livrée avec de bonnes finitions des fenêtres avec moustiquaires et des volets en bois, climatisation, cheminée avec turbine, une porte d’accès automatisée, connexion Internet, etc.

Dans l’extérieur, elle y a la piscine de 8×5 qui dispose d’une station d’épuration et une douche extérieure, entourée de jardins et de gazon naturel. Il y a une zone de stationnement avec capacité pour plus de 10 véhicules. Un verger avec des arbres fruitiers. À l’arrière de la maison il y a une petite terrasse face à l’ouest et à côté de ce qui est le barbecue et un débarras pour les outils.

Ainsi décrit , brièvement , il est difficile de mettre en évidence toutes les vertus de cette propriété , mais une chose nous sommes certains : si ce que vous voulez est de vivre toute l’année dans un environnement de nature et de votre famille jouit d’une grande qualité de vie, vous devez considérer cette propriété : par l’espace de distribution et les dimensions parfaites de toutes les chambres, la qualité du produit fini , par l’orientation et des vues étonnantes obtenues à partir de la propriété à l’environnement.

Vous souhaitez vivre dans un environnement presque d’une carte postale, en bref, le meilleur pack de demeure et de terrain de la zone avec un prix négociable, la raison sera plus attrayant, s’il y a possibilité de venir visiter.

Property Video
Villa indépendante 4 chambres à coucher, piscine, à Xativa
Property Map

Similar Properties

Detached Villa in Bixquert Xàtiva

Partida Bixquert, 46800 Xàtiva, Valencia, Spain
For Sale, Negotiable price 285.000€ - Detached Villa, Urban
1046 333 2165 sq 4 Bedrooms 2 Bathrooms 1 Garage Year Built 1997

Detached villa with four bedrooms and pool. Located in the residential area of the Bixquert Valley, 3’5 km from the city of Xàtiva, within the Valencia province.

The plot is 2,165 sqm and is located on top of a hill, facing north, with spectacular and breathtaking views of the south face of Xàtiva Castle, still more than most altitude above the horizon level. Since the automatic door entrance leads to the main entrance of the house or the garage and the pool area by a ramp slope.

The villa is built on three levels: basement, ground floor and first floor, in total 240 sqm living space.
Basement consists of: garage and a toilet, which also serves the area near the pool.
Ground Floor consists of: distributor or entrance hall, 1 bedroom, living room with fireplace and terrace with views, kitchen (with pantry, laundry room, storage) and bathroom.
First floor comprises: 3 bedrooms with wardrobes, dressing room, bathroom. Terrace with access from the master bedroom overlooking the castle.

It comes complete with good trim levels: screened windows and wooden shutters, air conditioning, fireplace with turbine, automated gateway, internet connection, etc.

Outside is the pool of 8×5 m with filter and outdoor shower, surrounded by gardens and natural grass. There is a parking area with capacity for more than 10 vehicles. An orchard with fruit trees. And in the back of the house there is a small terrace facing west and next to which is the barbecue and a storeroom for tools.

Thus described, briefly, it is difficult to highlight all the virtues of this property, but one thing we are sure: if what you want is to live all year in an environment of nature and that your family enjoy a high quality of life, you have to consider this property: by the distribution space and the perfect size of all rooms, the quality of the finished, by the orientation and amazing views obtained from the property to the surroundings. In short, the best set housing and plot of the area with a negotiable price, beacause this reason it will be more attractive, if possible, the need to come visit.

Property Video
Detached Villa in Bixquert Xàtiva
Property Map

Similar Properties