Maison de ville de 3 chambres avec piscine et terrasse, près de Xàtiva

46759 Simat de Valldigna, Valencia, España
À vendre, Prêt à emménager 93.000€ - Maison mitoyenne, Urbain, Villas
2404 199 283 3 Bedrooms 2 Bathrooms Year Built 1975

Maison de ville de 3 chambres avec piscine et terrasse, à Pla de Corrals. Situé à mi-chemin entre Xàtiva et la plage de Tavernes de Valldigna. Dans le centre d’une vallée entourée de montagnes, à côté du cadre naturel de Buixcarró, et en vue du massif qui lui donne son nom.

La maison a deux hauteurs. Le rez-de-chaussée auquel on accède par des escaliers depuis le niveau de la rue, a à l’entrée une magnifique terrasse de 35 m² avec une vue imprenable sur le sud et l’ouest, vers le soleil couchant.

Une verrière couverte précède la porte d’accès principale, qui à son tour, cède la place directement au salon, de dimensions considérables (45m²) équipées de poêle à bois. La cuisine, spacieuse et lumineuse (18m²), est entièrement équipée. De là, à travers une porte de service, on accède à un immense espace ouvert, décoré de plantes, où se trouvent la piscine (7×4’5), le barbecue et la station d’épuration. Ce niveau est complété avec la commodité d’avoir une toilette de courtoisie.

Le premier étage dispose d’un couloir central qui sert de distributeur des trois grandes chambres et de la salle de bain. Il y a deux terrasses, qui sont accessibles depuis les chambres, bien que nous aimons particulièrement celui qui fait face à la façade principale, car il offre les meilleures vues.

Parmi les équipements on peut mettre en évidence les suivants: climatisation (froid / chaleur), poêle à bois, fenêtres en aluminium, antenne parabolique, piscine avec filtre. Eau et électricité connectées au réseau général.

Une maison, principalement destinée à ceux qui ont choisi de vivre dans les montagnes (dans un environnement entouré par la nature), ne veulent pas arrêter d’avoir l’occasion de profiter de la mer et de la plage, qui, à partir d’ici, Il arrive en seulement 20 minutes.

Property Video
Maison de ville de 3 chambres avec piscine et terrasse, près de Xàtiva
Property Map

Similar Properties

Laisser un commentaire

Semi detached villa for sale in Pla de Corrals, near Xàtiva

46759-Simat de Valldigna (Valencia)
For Sale, Just released, Reduced Price 120.000€ - Semi detached villa, Urban
2404 199 283 3 Bedrooms 2 Bathrooms

Semi detached villa for sale in Pla de Corrals with pool and terrace. Located halfway between Xàtiva and the beach of Tavernes de Valldigna. In the center of a valley surrounded by mountains, next to the natural setting of Buixcarró, and in view of the massif that gives it its name.

The house has two heights. The ground floor which is accessed by stairs from the street level, has at the entrance a magnificent terrace of 35 sqm with amazing views facing South and West, towards the sunset.

A covered canopy precedes the main access door, which in turn, gives way directly to the living room, of considerable dimensions (45 sqm) equipped with a wood stove. The kitchen, spacious and bright (18 sqm), is fully equipped. From here, through a service door there is access to a huge open space, decorated with plants, where the pool (7×4’5), the barbecue and the treatment plant are located. This level is completed with the convenience of having a courtesy toilet.

The first floor has a central corridor that serves as a distributor of the three large bedrooms and the bathroom. There are two terraces, which are accessed from the bedrooms, although we especially like the one facing the main facade, because it offers the best views.

Among the equipment we can highlight the following: air conditioning (cold / heat), wood stove, aluminum windows, satellite dish, swimming pool with filter. Mains water and electric.

A house, mainly intended for those who have chosen to live in the mountains (in an environment surrounded by nature), and they are not willing to stop having the opportunity to enjoy the sea and the beach, which, from here, is only 20 minutes drive.

Property Video
Semi detached villa for sale in Pla de Corrals, near Xàtiva

Similar Properties

Leave a Reply