Villa indépendante de trois chambres avec terrain et piscine, Xàtiva

Pujada Bixquert, 46800 Xàtiva, Valencia, España
À vendre, Prix réduit €-7000 124.999€ - Urbain, Villas
1818 143 1513 3 Bedrooms 1 Bathroom Year Built 1977

Une petite villa indépendante de trois chambres à coucher avec terrain et piscine. Il est situé près de la ville de Xativa, avec un accès facile par l’autoroute A-7 en passant par la ville de Canals.

Le terrain a 1513m2 et est entièrement clôturé. Elle est divisée en deux niveaux. Du portail d’entrée principale on accède à une zone de stationnement, le jardin et la zone de la piscine. Sur le premier niveau, il y’a le barbecue et une zone étendue de verger.
La maison est sur un seul niveau avec la porte d’entrée et le porche face au Nord. L’aménagement intérieur est composé de : salon, trois chambres reliées par un couloir, cuisine équipée avec cellier et salle de bains.

Dans l’extérieur, près de l’un des caroubiers centenaires, elle se situe, la zone de la piscine qui est entourée et entouré d’une clôture avec une porte métallique. A l’arrière il y a une zone avec une batterie externe comme une buanderie pour suspendre les vêtements. L’endroit où se fait l’accès à un petit entrepôt et débarras. L’accès à l’étage supérieur est fait par une rampe qui débouche à une terrasse aménagée en espaces verts et avec une bonne ombre.

C’est une villa sobre, sans luxe, de dimensions réduites, 100 m2 sans compter la surface de la véranda, mais qui sont suffisants pour disposer de tout celui que l’on lui peut demander à une propriété de ces caractéristiques. Idéal pour vivre toute l’année ou comme la deuxième résidence dans un environnement de nature. Totalement légalisée.

Property Map

Similar Properties

Detached three bedroom villa with land and swimming pool, Xàtiva

Pujada Bixquert, 46800 Xàtiva, Valencia, España
For Sale, Reduced Price 131.999€ - Detached Villa, Urban
1818 143 1513 3 Bedrooms 1 Bathroom

Small detached three bedroom villa with land and swimming pool. It is located near the city of Xativa, with easy access from the A-7 passing through the town of Canals.

The plot has 1513 sqm, and is completely fenced. It is divided into two different levels. From the gate of the main entrance leads to a parking area, the garden and the area where the pool is. On the lower level is the paella pan or barbecue and an extensive garden area.

The house is all on one level with the front door and porch facing North. The interior layout is composed: the living room, three bedrooms connected through a hallway, kitchen with pantry and bathroom.

Outside, next to one of the carob trees, it is located the pool area, which is surrounded and enclosed by a fence with metal door. In the rear there is a laundry area with space for hanging clothes. From here you enter the warehouse and storage. Access to the upper level is a ramp leading to a garden terrace and with good shade.

It is a restrained villa, of small dimensions, the covered area is 100 sqm, without counting the porch, but it is enough to provide all that you can ask to a property like this. Ideal for year round living or as a second home in a natural environment. Fully legalized.

Property Map

Similar Properties