46800 Xàtiva
100% emplacement privé, À vendre, Prix négociable 135.000€ - Urbain, Villas
2823 181 2292 m² 3 Bedrooms 2 Bathrooms Year Built 2004

Villa 100% privée, 3 chambres à coucher, 2 salles de bain, à Xàtiva. Cette propriété spectaculaire est située à 25 minutes à pied de la ville de Xativa, très proche du site naturel de La Cueva Negra. Un paysage d’une orographie particulière mais qui ne laisse personne impassible, par l’intensité de la lumière, par la verdure de sa végétation exubérante, par sa beauté, en somme.

Terrain de 2292 m² auquel on accède par une route goudronnée. Vous devez sauver une pente, mais dès que vous entrez dans l’intrigue, vous pouvez avoir la sensation d’entrer dans un espace différent et très privé. Les arbres entourent la parcelle à l’est du nord. Près de la limite ouest, la clôture, d’une hauteur considérable, procure un maximum d’intimité, fermant ainsi cette zone aux regards indiscrets. Compte avec: barbecue, entrepôt, buanderie, corral et chenil.

La maison, entièrement rénovée en 2004, a une surface construite de 181 m², dont 90 m² correspondent à la surface habitable de la maison. Distribution: salon avec cheminée, 3 chambres à coucher, distributeur, couloir, cuisine, véranda en bois et 2 salles de bain. Lumière, eau et climatisation (chaud / froid).

Une propriété de dimensions suffisantes, à la fois parcelle et surface construite, pour laquelle la seule chose qui nous manque, c’est de ne pas avoir de piscine, mais elle peut être construite, car le terrain est classé urbain et c’est seulement demander l’autorisation correspondante. Un autre avantage est de disposer des installations d’un club de tennis à proximité et d’économiser la distance qui le sépare de la ville en marchant, si nécessaire (30 minutes).

Property Video
Villa 100% privée, 3 chambres à coucher, 2 salles de bain, à Xàtiva.
Property Map

Similar Properties

46800 Xàtiva
100% Private, For Sale, Reduced by €-5000 129.999€ - Detached Villa, Urban
2823 181 2292 m² 3 Bedrooms 2 Bathrooms Year Built 2004

100% private villa, 3 bedrooms, 2 bathrooms, in Xàtiva. This spectacular property is located 25 minutes walk from the city of Xativa, very close to the natural site of La Cueva Negra. A landscape of a peculiar orography but that does not leave anyone impassive, by the intensity of the light, by the verdure of its exuberant vegetation, by its beauty, in short.

Plot of 2292 m² which is accessed by paved road. You have to save a slope but as soon as you enter the plot you can feel the sensation of entering a different and very private space. The trees surround the plot on the east from the north. By the West boundary the fence, of considerable height, provides the maximum level of privacy, closing that area to prying eyes. Account with: barbecue, warehouse, laundry, corral and kennel.

The house, completely renovated in 2004, has a constructed area of 181 m², of which 90 m² correspond to the living area of the house. Distribution: living room with fireplace, 3 bedrooms, distributor, hallway, kitchen, wooden porch and 2 bathrooms. Light, water and air conditioning (hot / cold).

A property with sufficient dimensions, both plot and constructed area, to which the only thing we miss is not having a pool, but it can be built, since the land is classified urban and it is only request the corresponding permission. Another advantage is to have the facilities of a tennis club in the vicinity and that the distance to the city can be saved by walking, if necessary (30 minutes).

Property Video
Spectacular property 5 minutes from Xàtiva.
Property Map

Similar Properties