Une maisonnette de montagne de 2 chambres à coucher, Sierra d’Enguera

46810 Enguera, Valencia, España
À vendre 65.000€ - Refuge, Rustique, Villas
1905 70 11099 2 Bedrooms 1 Bathroom Year Built 2003

C’est une maison de montagne de 2 chambres, située dans la Sierra de Enguera, à l’intérieur de la province de Valence.

Près de 11.099 m² de terrain, dans l’un des endroits les plus recelés mais en même temps les plus captivants de la Communauté Valencienne. Une partie de cette terre est une terre protégée et dépend de différents domaines officiels de la Generalitat Valenciana, de sorte qu’il est permis de clôturer seulement la moitié de la surface.

La maison a 66 m2, y compris le petit porche. La distribution est: 2 chambres (une au rez-de-chaussée et une au grenier), salon de 35 m2 avec cuisine ouverte, salle de bain avec bac à douche fini en “Gresite”. L’extérieur est recouvert de pierre et l’intérieur du bois. L’eau est le printemps (eau de source) et stockée dans deux réservoirs, chacun de 1000 litres, pour un usage domestique. La lumière est obtenue à partir d’un système photovoltaïque avec des panneaux solaires.

Avant de faire une description qui met en évidence ce que cette propriété offre, nous considérons que c’était mieux, précisément le contraire, c’est d’abord mettre en évidence ce qu’elle n’offre pas, pour éviter de futurs malentendus: il n’y a pas de connexion internet (même si on sait Un voisin est déjà connecté via un système satellite), il n’y a pas de couverture téléphonique, il n’y a pas une bonne route goudronnée qui mène à la même porte (du CV-590), c’est une piste forestière le long 6 km), il n’y a pas de bars ou restaurants, ou tout ce qui ressemble à 10 km autour.

Une fois expliqué cela, peut-être que vous apprécierez beaucoup plus ce qu’il vous offre cette propriété simple, mais belle: la paix, le silence et le repos. Un environnement parfait de la nature, comme peut-être vous ne pourriez pas avoir imaginé qu’il y avait, dans l’intérieur de la province de Valence. Vues et lieux spectaculaires pour consacrer du temps à l’observation de la nature, de l’air pur (900 m au dessus du niveau de la mer), possibilité de longues promenades. Sans aucun type de pollution: ni son ni lumière. Par temps clair, vous pouvez voir toute la côte, à Cullera. Et dans les nuits les plus sombres, sans lune, toutes les constellations dans l’infini. Opter pour la thérapie anti-stress, vous avez maintenant, dans votre capacité de décision, oserez-vous le prendre?

Property Video
Une maisonnette de montagne de 2 chambres à coucher,  Sierra d’Enguera
Property Map

Similar Properties

Cottage in the mountains of the “Sierra de Enguera”, lovely

46810 Enguera, Valencia, España
For Sale 65.000€ - Country house, Detached Villa, Rustic
1905 70 11099 2 Bedrooms 1 Bathroom Year Built 2003

It is a 2 bedroom mountain house, located in the Sierra de Enguera, in the interior of the province of Valencia.

Almost 11,099 m² of land, in one of the most recondite but at the same time most captivating places of the Valencian Community. Part of this land is protected land and depends on different official estates of the Generalitat Valenciana, so it is allowed to fence only half of the surface.

The house has 66 m2, including the small porch. The distribution is: 2 bedrooms (one on the ground floor and one in the attic), living room of 35 m2 with open kitchen, bathroom with shower tray finished in “Gresite”. The exterior is covered with stone and the interior of wood. The water is spring (spring water) and stored in two tanks, each of 1000 liters, for domestic use. The light is obtained from a photovoltaic system with solar panels.

Before having to make a description that highlights what this property offers, we consider that it was better, precisely the opposite, that is, highlight first what it does not offer, in order to avoid future misunderstandings: there is no internet connection (although we know that Some neighbor has already connected through a satellite system), there is no telephone coverage, there is not a good paved road that leads to the same door (from the CV-590), it is a forest track along 6 km), there are no bars or restaurants, or anything that looks like 10 km around.

Once explained this, perhaps you will value much more what it offers you this simple, but beautiful property: peace, silence and rest. A perfect environment of nature, as perhaps you could not have imagined that there was, in the interior of the province of Valencia. Views and spectacular places to devote time to the observation of nature, pure air (is 900 m above sea level), possibility of long walks. Without any type of pollution: neither sound nor light. On clear days you can see the entire coast, to Cullera. And in the darkest nights, without the moon, all the constellations in the infinite. Opting for anti-stress therapy you have, now, in your decision-making capacity, will you dare to take it?

Property Video
Cottage in the mountains of the “Sierra de Enguera”, lovely
Property Map

Similar Properties