Belle villa, moderne et confortable, 5 chambres + piscine, à 2 km de Xàtiva.

Polígono Nº 9, Parcela 284 46815- La Llosa de Ranes
À vendre, Récemment publié 315.000€  
2431 242 1182 5 Bedrooms 3 Bathrooms

Belle villa individuelle, maison moderne et confortable, 4 chambres + piscine, à 2 km de Xátiva. Il est situé dans une urbanisation, qui appartient à la Llosa de Ranes, à quelques pas du village et à peine 5 minutes en voiture de Xàtiva et des commodités.

La superficie du terrain est de 1182 m², et il est au sommet de la colline où l’urbanisation est située, de sorte que vous obtenez une vue magnifique sur toute la vallée. La route est pavée, et nous permet d’atteindre confortablement la porte d’accès principale.

La maison a une orientation Sud-Nord, la superficie construite est de 1337 m² qui comprend la surface du barbecue et la piscine. La surface de la maison, c’est-à-dire son espace intérieur utile, est de 242 m². Il est organisé en deux hauteurs: le rez-de-chaussée dans lequel se trouve l’appartement indépendant et le premier étage, où se trouve la maison principale.

Le rez de chaussée abrite un appartement confortable, totalement indépendant du reste de la maison, idéal pour les invités, comprenant: salon, 1 chambre, cuisine et salle de bains. Le salon et la cuisine ouverte, forment un ensemble, puisqu’ils sont dans un même espace, seulement séparés par des étagères décoratives. De là, vous pouvez accéder à l’extérieur, directement à la zone de barbecue et le reste du jardin.

Au premier étage il y a les dépendances principales de la maison. On y accède à partir d’un beau salon vitré à l’étage inférieur, pour un escalier qui relie les deux zones, ou, à l’extérieur, l’escalade d’abord au chapiteau à l’étage supérieur, pour un escalier en pierre, de style rustique. Il dispose d’un salon spacieux avec cheminée, trois chambres doubles et une simple (toutes sont extérieures), une salle de bains dans la chambre principale, une deuxième salle de bains familiale et une grande cuisine entièrement équipée, qui dispose d’un grand garde-manger et sortie au jardin extérieur (il est extraordinairement lumineux).

Il est complété avec climatisation ou chauffage par conduction, système d’alarme, cadre en aluminium, moustiquaires, double vitrage. Système d’irrigation goutte à goutte automatique. Piscine avec système de filtre. Éclairage extérieur, barbecue et un abri d’auto avec place pour deux voitures. Eau de distribution et électrique. Prêt à emménager.

Property Video
Belle villa, moderne et confortable, 5 chambres + piscine, à 2 km de Xàtiva.

Similar Properties

Laisser un commentaire

Beautiful Detached Villa, with a ground floor apartment + pool, 2 km from Xátiva.

Polígono Nº 9, Parcela 284 46815- La Llosa de Ranes
For Sale, Just released 315.000€ - Detached Villa, Rustic
2431 242 1182 5 Bedrooms 3 Bathrooms

Beautiful Detached Villa, modern and comfortable house, 5 bedrooms + pool, 2 km from Xátiva. It is located in an urbanization, which belongs to the Llosa de Ranes, a short walk from the village and barely 5 minutes by car from Xàtiva and amenities.

The land size is 1182 sqm, and it is at the top of the hill where the urbanization is located, so from here you get magnificent views of the entire valley. The road is paved, and allows us to comfortably reach the main access gate.

The house has a South – North orientation, the constructed area is 1337 sqm which includes the surface of the barbecue and the pool area. The surface of the house, that is to say, its interior space, is 242 sqm. It is arranged in two heights: the ground floor in which the independent apartment is located and the first floor, where the main house is located.

The ground floor houses a cozy apartment, totally independent from the rest of the house, ideal for guests, consisting of: living room, 1 bedroom, kitchen, and bathroom. The living room and the open kitchen, form a set, since they are inside a same space, only separated by decorative shelves. From here you can access the outside, directly to the barbecue area and the rest of the garden.

On the first floor there are the main dependencies of the house. It is accessed from a beautiful glazed living room on the lower floor, by a staircase that connects both areas, or, on the outside, climbing first to the marquee on the top floor, by a stone staircase, rustic style. It has a spacious living room with fireplace, three double bedrooms and one single (all of them are exterior), an ensuite bathroom in the master bedroom, a second family size bathroom and a large fully fitted kitchen, which has a large pantry and exit to the outside garden (it is extraordinarily bright).

It is completed with air conditioning by conducts heat/ cold, alarm system, aluminium frame, mosquito screens, double glazed. Automatic drip irrigation system. Pool fully filtered. Outdoor lighting, barbecue and a carport with room for two cars. Mains water & electric. Turn key condition.

Property Video
Beautiful Detached Villa, with a ground floor apartment + pool, 2 km from Xátiva.

Similar Properties

Leave a Reply