Une maisonnette de campagne située à Pla de Corrals, Simat de la Valldigna

Barri Pla de Corrals, 46759 Simat de la Valldigna, Valencia, España
À vendre, Prix réduit 72.500€ - Maison de campagne, Rustique, Villas
1879 115 1847 3 Bedrooms 1 Bathroom 1 Garage

Maison de campagne située dans le jeu de Pla de Corrals, à Simat de la Valldigna. 18 km de Xátiva et 17 de la plage de Tavernes de Valldigna.

Accès facile par le CV-600 de Xátiva à Tavernes, ou, en sens inverse, en prenant d’abord le CV-50 jusqu’à plus tard en se connectant avec le même CV-600.

La parcelle a 1847 m², entièrement clôturé, formant un rectangle plat, dans lequel le chalet, la salle de stockage, la piscine et le parking couvert sont répartis dans le centre. C’est simplement un endroit incroyable, au milieu de la nature. Les vues sur le versant nord d’El Buixcarró sont vraiment impressionnantes. La route d’accès de la CV-600 est asphaltée et n’entraîne aucune difficulté et nous conduit à la porte principale de la propriété.

La maison dispose de 95 m², avec trois chambres (2 doubles et une simple), salon avec cheminée, cuisine et WC. L’extérieur a une belle véranda de près de 13m2 avec des vues splendides. Entouré et abrité par des arbres ombragés, il a également une bonne variété d’arbres fruitiers: oliviers, orangers, citronniers et quelques figuiers.

La mise à jour est nécessaire et modernisée à certains égards, c’est vrai, mais elle vaut l’investissement et, sûrement, sera rentable, seulement pour le haut degré de satisfaction qui produira le résultat final que nous obtenons.

Ou n’en vaut-il pas la peine, d’avoir une propriété, dans laquelle tout d’abord, notre qualité de vie s’améliore, respirant de l’air pur et sans les bruits des grandes villes? Nos enfants et nous le méritons, et maintenant vous l’avez à portée de main.

Property Video
Une maisonnette de campagne située à Pla de Corrals, Simat de la Valldigna
Property Map

Similar Properties

Country house located at Pla de Corrals, 17 km from the beach.

Barri Pla de Corrals, 46759 Simat de la Valldigna, Valencia, España
For Sale, Reduced Price 72.500€ - Country house, Rustic
1879 115 1847 3 Bedrooms 1 Bathroom 1 Garage

Cottage situated in the Pla de Corrals in Simat de la Valldigna. 18 km from Xativa and 17 Tavernes de Valldigna beach.

Easy access via the CV-600 from Xativa to Tavernes, or in the opposite direction, taking first the CV-50 till you connect with the same CV-600.

The plot has 1847 sqm, completely fenced, forming a flat rectangle, in which the cottage, the storage room, the swimming pool and the roofed parking area are distributed in the center. It is simply an amazing place, in the middle of nature. Really impressive are the views towards the north slope of El Buixcarró. The access road from the CV-600 is asphalted and does not involve any difficulty and leads us to the main door of the property.

The house has 95 sqm, with three bedrooms (2 doubles and one single), living room with fireplace, kitchen, and toilet. Outside it has a lovely porch of almost 13m2 with splendid views. Surrounded and sheltered by trees that give shade, also it has a good variety of fruit trees: olive, orange, lemon and a fig tree.

It needs an update and modernize in some respects, it is true, but it is worth the investment and will most certainly be made profitable only by the high degree of satisfaction produced by the final result we get.

Is it perhaps not worth, to have a property in which first and foremost, our quality of life will be improved, breathing fresh air without the noise of the big city? Our children and we deserve it, and now you have it at your fingertips.

Property Video
Country house located at Pla de Corrals, 17 km from the beach.

Similar Properties