Villa avec 4 chambres et piscine, situé à Xàtiva

Carraixet, , Valencia, España
À vendre, Prix réduit 195.000€ - Urbain, Villas
1782 172 4986 4 Bedrooms 3 Bathrooms 1 Garage

Villa située dans l’urbanisation de ” Carraixet ” dans la ville de Xàtiva . A 3 km de l’hôpital de et à seulement 5 km du centre -ville.

La parcelle de terrain a presque 5000 m², avec un accès facile à partir de la CV- 41. Il est au sommet d’une colline avec une belle vue sur la campagne environnante.

La maison de 99 m² de surface utile est distribuée à deux étages et un grenier. Au premier étage , auquel on accède par un escalier du hall d’entrée, se trouve : le hall, le salon la salle à manger avec cheminée, quatre chambres à coucher (2 double et 2 simples) une salle de bains complète, des toilettes, et une belle cuisine meublée et équipée. Le rez de chaussée est la zone de service de la maison comme suit la pièce du système photovoltaïque (de dernière génération) , toilette avec buanderie , pièce d’outillage , un garage pour 3 véhicules . Dans le grenier il y a un espace pour une chambre supplémentaire.

Les fenêtres sont achevées en aluminium blanc et l´ intérieur en bois. Le sol est en granito. La maison dispose d’eau et lumière (avec système de plaques solaires). La connexion à Internet est disponible.

C’est, sans doute, une propriété bien conçue et bien construite. : Bien conçue parce qu’elle met à profit au maximum le terrain et la surface intérieure de la maison. Bien construite : parce qu’ils ont utilisé les meilleurs matériaux et des finitions de l’époque dont elle date (1.985) et parce qu’elle a été améliorée par les nouveaux matériaux actuellement utilisés.

De plus, grâce à son système d’énergie solaire moderne elle obtient de très bonnes valeurs d’isolement avec une basse émission de CO2 ce qui en fait d’elle une maison, non seulement écologique, mais aussi très économique pour être en mesure de chauffer et refroidir avec très peu de frais énergétique.

Similar Properties

Detached villa, 4 bedrooms & nice pool, near Xàtiva

Carraixet, , Valencia, España
For Sale, Reduced Price 195.000€ - Detached Villa, Urban, Villas
1782 172 4986 4 Bedrooms 3 Bathrooms 1 Garage

Detached villa located in residential area of “The Carraixet” in the city of Xàtiva. Just 3 km from the district hospital and just 5 km from the city center.

The plot of land has almost 5000m², with easy access from the CV-41. It is on top of a hill with good views over the surrounding countryside.

The house of 99 sqm living space and it is divided into two floors and attic. On the first floor, which is accessed by stairs from the entrance hall there are: distributor, lounge room with fireplace, four bedrooms (2 double and 2 single) an en suite bathroom, a toilet, and a beautiful fitted kitchen. On the ground floor it is the service area of the house, this is: the room of the photovoltaic system, a bathroom with laundry, tool room, storage and garage for up to 3 vehicles. In the attic there is space for an extra bedroom.

The windows are finished in white aluminum and the interior finishes are made of wood. The house mains water and it has its own solar system. The internet connection is available.

It is certainly a well designed and well built property. Well designed: that takes full advantage of the terrain and the inner surface of the house. Well built: because they have used the best materials and finishes used in 1985 and because it has been improved with new materials currently used.

And thanks to its modern solar power system gets very good insulation values with low CO2 emissions, which makes it a home, not only greener, but also very economical, to be able to heat and cool with very little energetic expense.

Similar Properties