Villa près de la ville de Xativa

Pujada Bixquert, 46800 Xàtiva, Valencia, España
À vendre, Prix réduit 245.000€ - Urbain, Villas
1586 509 2714 8 Bedrooms 3 Bathrooms

Villa près de la ville de Xativa . Situé dans le quartier de Bixquert au sommet d’une colline , avec vue sur le parc naturel de «La Cova Negra “. Facilement accessible par une route pavée de la route principale menant à la ville et vous pouvez aussi aller à pied , une distance de seulement 1 km .
Le bâtiment est typiquement valenciennes dates de construction de 1980. Un vrai bijou de design , très avancé pour son époque . L’espace est très bien utilisé comme à l’intérieur (on dirait pas de l’extérieur ) contient jusqu’à 8 chambres, 3 salles de bains ( deux au rez- de-chaussée et une supplémentaire dans le grenier.), salle à manger et une très grande cuisine qui n’a rien perdu de son charme , même encore aujourd’hui et augmente la valeur de l’ensemble. A l’entrée , principale orientée à l’Ouest ,se trouve  le beau porche
Dans l’extérieur (la surface de parcelle s’approche à eux 2.500m2), près de l’édifice principal mais construite sur un niveau supérieur la piscine est, de bonnes dimensions et qui dispose(compte sur) logiquement d’une station d’épuration. Il y a une zone aménagée en espaces verts, quelques pins centenaires qui donnent une ombre aux balançoires.
Environnement entouré par la nature , avec les voisins qui se sont installés à vivre toute l’année dans ce magnifique décor unique qui jouit d’un climat doux, avec des hivers relativement doux , rien ne finit et court, qui courent à partir de fin Décembre à fin Février. Depuis lors, les températures régnant et la lumière du soleil vous permettent de pratiquer toutes sortes d’activités en dehors de la maison : sports, promenades , etc.
La maison est une maison magnifique ! , À l’intérieur de laquelle  en effet de mettre à jour certains aspects , mais certainement cela ne cesse pas d’être une grande propriété , avec un style et une personnalité propre. Considérant ce dernier et que  mériterait la peine de venir à la voir.

Property Video
Villa près de la ville de Xativa

Similar Properties