Une maisonnette de montagne de 2 chambres à coucher, Sierra d’Enguera

46810 Enguera, Valencia, España
À vendre 65.000€ - Refuge, Rustique, Villas
1905 70 11099 2 Bedrooms 1 Bathroom Year Built 2003

C’est une maison de montagne de 2 chambres, située dans la Sierra de Enguera, à l’intérieur de la province de Valence.

Près de 11.099 m² de terrain, dans l’un des endroits les plus recelés mais en même temps les plus captivants de la Communauté Valencienne. Une partie de cette terre est une terre protégée et dépend de différents domaines officiels de la Generalitat Valenciana, de sorte qu’il est permis de clôturer seulement la moitié de la surface.

La maison a 66 m2, y compris le petit porche. La distribution est: 2 chambres (une au rez-de-chaussée et une au grenier), salon de 35 m2 avec cuisine ouverte, salle de bain avec bac à douche fini en “Gresite”. L’extérieur est recouvert de pierre et l’intérieur du bois. L’eau est le printemps (eau de source) et stockée dans deux réservoirs, chacun de 1000 litres, pour un usage domestique. La lumière est obtenue à partir d’un système photovoltaïque avec des panneaux solaires.

Avant de faire une description qui met en évidence ce que cette propriété offre, nous considérons que c’était mieux, précisément le contraire, c’est d’abord mettre en évidence ce qu’elle n’offre pas, pour éviter de futurs malentendus: il n’y a pas de connexion internet (même si on sait Un voisin est déjà connecté via un système satellite), il n’y a pas de couverture téléphonique, il n’y a pas une bonne route goudronnée qui mène à la même porte (du CV-590), c’est une piste forestière le long 6 km), il n’y a pas de bars ou restaurants, ou tout ce qui ressemble à 10 km autour.

Une fois expliqué cela, peut-être que vous apprécierez beaucoup plus ce qu’il vous offre cette propriété simple, mais belle: la paix, le silence et le repos. Un environnement parfait de la nature, comme peut-être vous ne pourriez pas avoir imaginé qu’il y avait, dans l’intérieur de la province de Valence. Vues et lieux spectaculaires pour consacrer du temps à l’observation de la nature, de l’air pur (900 m au dessus du niveau de la mer), possibilité de longues promenades. Sans aucun type de pollution: ni son ni lumière. Par temps clair, vous pouvez voir toute la côte, à Cullera. Et dans les nuits les plus sombres, sans lune, toutes les constellations dans l’infini. Opter pour la thérapie anti-stress, vous avez maintenant, dans votre capacité de décision, oserez-vous le prendre?

Property Video
Une maisonnette de montagne de 2 chambres à coucher,  Sierra d’Enguera
Property Map

Similar Properties