Villa à Xàtiva, 4 chambres + Piscine + terrasse.

46800 Játiva, Valencia, España
À vendre 95.000€ - Maison de campagne, Urbain
2408 166 1588 4 Bedrooms 1 Bathroom Year Built 1985

Villa à Xàtiva, 4 dor. + radeau + terrasse. Situé au coeur de la vallée de Bixquert, dans la ville de Xàtiva, avec une vue imprenable, face au nord, où se trouve son ancien château.

Une ville riche en histoire, offrant toutes sortes de services et est parfaitement reliée par le train et la route avec le reste de la géographie espagnole. Il a l’avantage d’être à seulement 45 km des principales villes de la Communauté Valencienne. Les aéroports internationaux de Valence et d’Alicante sont à respectivement 78 et 120 km.

L’accès à la parcelle est par une route asphaltée qui est utilisée uniquement par les résidents de la région. La parcelle a une superficie de 1588 m² et forme un rectangle presque parfait, avec une légère pente du sud au nord. Il a des vues complètement dégagées vers la vallée, comme vous pouvez le voir sur les photos. De là, à la ville il y a 4 km, ou ce qui est le même, à 5 minutes en voiture.

La maison, répartie sur un seul rez de chaussée, dispose de 4 chambres, salon, cuisine avec porte indépendante à l’extérieur, et salle de bains. Le toit du bâtiment sert de terrasse couverte, à partir de laquelle vous pouvez voir les meilleures vues sur les environs. Il a de l’eau et de l’électricité.

Une villa, bien située, spacieuse (96 m²) qui une fois rénovée, peut devenir une grande 2ème résidence, ou à l’endroit parfait, pour y installer notre résidence habituelle.

Property Video
Villa à Xàtiva, 4 chambres + Piscine + terrasse.
Property Map

Similar Properties

Laisser un commentaire

Villa in Xàtiva, 4 dor. + pool + terrace

  • 2408.26
  • 2408.25
  • 2408.24
  • 2408.23
  • 2408.22
  • 2408.21
  • 2408.20
  • 2408.19
  • 2408.18
  • 2408.17
  • 2408.16
  • 2408.15
  • 2408.14
  • 2408.13
  • 2408.12
  • 2408.11
  • 2408.10
  • 2408.9
  • 2408.8
  • 2408.7
  • 2408.6
  • 2408.5
  • 2408.4
  • 2408.3
  • 2408.2
  • 2408.1

Property ID : 2408

For Sale 105.000€ - Country house, Villas
166 1588 4 Bedrooms 1 Bathroom
 
 Add to Favorites
Print

Villa in Xàtiva, 4 dor. + pool + terrace. Located in the heart of the Bixquert Valley, in the city of Xàtiva, with amazing views, facing north, where is its ancient castle.

A city rich in history, offering all kinds of services and is perfectly connected by train and road with the rest of the Spanish geography. It has the added advantage of being barely 45 km from the main cities of the coast of the Valencia Community. The international airports of Valencia and Alicante are only 78 and 120 km away, respectively.

The access to the plot is by an asphalted road that is used only by the residents of the area. The plot has a size of 1588 sqm and forms an almost perfect rectangle, with a slight slope from South to North. It has completely unobstructed views towards the valley, as you can see in the photographs. From here, to the city there is 4 km, or what is the same, 5 minutes by car.

The house, distributed all on one ground floor, has 4 bedrooms, living room, kitchen with independent door to the outside, and bathroom. The roof of the building serves as a covered terrace, from which you can see the best views of the surroundings. Mains water & electric.

A villa, well located, spacious (96 sqm) that once renovated, can become a great 2nd residence, or in the perfect place to fix our usual residence.

Property Video
Villa in Xàtiva, 4 dor. + pool + terrace

Similar Properties

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *