Villa, 5 chambres, piscine entre orangers, près de Xàtiva

  • 1 DSC_0020
  • 2 DSC_0037
  • 3 DSC_0056
  • 4 DSC_0014
  • 5 DSC_0040
  • 6 DSC_0022
  • 7 DSC_0038
  • 8 DSC_0019
  • 9 DSC_0035
  • 10 DSC_0027
  • 11 DSC_0052
  • 12 DSC_0013
  • 13 DSC_0041
  • 14 DSC_0017
  • 15 DSC_0033
  • 16 DSC_0079
  • 17 DSC_0063
  • 18 DSC_0025
  • 19 DSC_0039
  • 20 DSC_0010
  • 21 DSC_0044
  • 22 DSC_0026
  • 23 DSC_0073
  • 24 DSC_0024
  • 25 DSC_0064
  • 26 DSC_0023
  • 27 DSC_0060
  • 28 DSC_0015
  • 29 DSC_0057
  • 30 DSC_0016
  • 31 DSC_0059
  • 32 DSC_0018
  • 33 DSC_0055
  • 34 DSC_0011
  • 35 DSC_0042
  • 36 DSC_0074

Property ID : 1706

À vendre 350.000€ - Villas
429 7860 5 Bedrooms 4 Bathrooms 1 Garage
 
 Add to Favorites
Print

Villa indépendante à Canals, dans la province de Valence. Canals, la ville où se trouve cette belle villa, a toutes sortes de services et est très bien relié à la fois par la route et par le train avec la capitale, Valence. Il se trouve également à seulement 5 km de la ville de Xàtiva. Les aéroports de Valence et Alicante sont respectivement d’environ 85 et 120 km.

La parcelle est presque complètement plate, 7 860 m² et est entièrement clôturée. Presque toute son extension sont des orangers qui entourent la maison, bien qu’il existe d’autres variétés d’arbres fruitiers. La propriété est très proche du centre de Canals, à seulement 2 km.

C’est une villa fabuleuse qui offre toutes sortes de confort. Un espace surprenant de plus de 300 m² utile entre le rez-de-chaussée, le grenier d’étude et le sous-sol. Un immense parking extérieur avec arrière-cour et une belle piscine au niveau de la canopée à partir de laquelle vous pouvez voir les paysages environnants à l’horizon. Belle vue.

La cuisine est équipée et meublée. Très spacieux (26’5 m²), assez d’espace, non seulement pour le petit-déjeuner, mais aussi pour les repas familiaux ou le dîner. Soit dit en passant, bien que ce soit la cuisine, on peut dire qu’il est confortable en plus de pratiquer: il a un garde-manger et des armoires avec des vitrines. Deux chambres doubles et deux salles de bains (dont une intégrée ou “en suite”) et un dressing. Dans le studio au grenier il y a un petit salon avec accès à la terrasse, d’où vous pourrez profiter de bonnes vues. Une chambre double et une salle de bain complète (idéale pour les invités). Dans le sous-sol a été organisé un deuxième salon avec cuisine ouverte (spécial pour les fêtes), deux chambres supplémentaires (l’une d’entre elles actuellement en magasin) et une salle de bain complète.

Si une maison devrait occuper une place dans vos rêves, sûrement ce serait le cas. Tout simplement sensationnel.

Similar Properties

Villa, 5 bedrooms, swimming pool among orange trees, near Xàtiva

  • 36 DSC_0074
  • 35 DSC_0042
  • 34 DSC_0011
  • 33 DSC_0055
  • 32 DSC_0018
  • 31 DSC_0059
  • 30 DSC_0016
  • 29 DSC_0057
  • 28 DSC_0015
  • 27 DSC_0060
  • 26 DSC_0023
  • 25 DSC_0064
  • 24 DSC_0024
  • 23 DSC_0073
  • 22 DSC_0026
  • 21 DSC_0044
  • 20 DSC_0010
  • 19 DSC_0039
  • 18 DSC_0025
  • 17 DSC_0063
  • 16 DSC_0079
  • 15 DSC_0033
  • 14 DSC_0017
  • 13 DSC_0041
  • 12 DSC_0013
  • 11 DSC_0052
  • 10 DSC_0027
  • 9 DSC_0035
  • 8 DSC_0019
  • 7 DSC_0038
  • 6 DSC_0022
  • 5 DSC_0040
  • 4 DSC_0014
  • 3 DSC_0056
  • 2 DSC_0037
  • 1 DSC_0020

Property ID : 1706

En venta, For Sale 338.999€ - Detached Villa
429 7860 5 Bedrooms 4 Bathrooms 1 Garage
 
 Add to Favorites
Print

Detached Villa in Canals, in the province of Valencia. Canals, the town where this beautiful villa is located, has all kinds of services and is very well connected both by road and by train with the capital, Valencia. It is also just 5 km from the city of Xàtiva. The airports of Valencia and Alicante are approximately 85 and 120 km respectively.

The plot is almost completely flat, 7,860 sqm and is fully fenced. Almost all of its extension are orange groves that surround the house, although there are other varieties of fruit trees. The property is very close to the center of Canals, which is only 1’5 km away. Distance walking to the village.

It is a fabulous villa that offers all kinds of comforts. A surprising space of more than 300 sqm useful between the ground floor, the study attic and the basement. A huge outdoor car park with backyard and a beautiful pool set at the level of the canopy from which you can see the surrounding landscapes on the horizon. Beautiful views.

The kitchen is equipped and furnished. Very spacious (26’5 sqm), enough space, not only for breakfast but also for family dining or dinner. By the way, although it is the kitchen, it can be said that it is cozy in addition to practice: it has a pantry and cabinets with showcases. Two double bedrooms and two bathrooms (one of them integrated or “en suite”) and dressing room. In the top floor there is a small living room with access to the terrace, from which you can enjoy good views. A double bedroom and a complete bathroom (ideal for guests). In the ground floor apartment, it has been arranged a second living room with open kitchen (special for celebrations), two additional rooms (one of them currently store) and a complete bathroom.

If a house should occupy a place in your dreams, surely it would be this. Simply sensational.

Similar Properties