Villa indépendante située dans la localité de Xàtiva

Pujada Bixquert, 46800 Xàtiva, Valencia, España
Vendu 99.000€ - Villas
1784 86 1686 3 Bedrooms 1 Bathroom

Une petite villa indépendante située dans la localité de Xàtiva, dans la province de Valence. Une propriété à 3 kms de la ville et juste où elles commencent les limites de l’endroit naturel de La Grotte Noire, assise aux pieds de l’aqueduc romain “les Arcades”, dans la zone résidentielle connue comme Bixquert. Le lieu pittoresque visité par des excursionnistes innombrables qui cherchent les paysages spectaculaires sur la rivière Albaida, à son passage par Alboi.
La parcelle de 1686m2 est à peu près rectangulaire avec deux entrées distinctes, goudronnée dans sa totalité. La surface de la parcelle est répartie en trois zones : celle de la propre maison avec sa piscine à côté et le porche, une zone de parking couvert et une zone de variétés distinctes d’arbres : des oliviers, des citronniers, des orangers et des pins.
La maison de 87m2 est répartie sur un seul niveau et dispose de : trois chambres (2 doubles et une simple)qui donnent toutes sur l’extérieur, salle de séjour avec cheminée, cuisine, bain avec plateau de douche, et une petite cour intérieure avec une lumière naturelle.
Elle dispose d’eau et lumière. Possibilité de connexion Internet. Les finitions intérieures et extérieures sont en bois. La piscine de 5×4 sans système d’épuration. Il y a deux débarras extérieurs et un barbecue couvert .la propriété est entièrement légalisée avec un impôt annuel très bas qui la fait plus accessible.
Cette propriété est idéale pour les amants de la nature qui recherchent les longues promenades dans les environs et profiter du temps libre avec la famille. Bien équipé pour vivre toute l’année ou tout simplement pour les vacances.

Features

Property Map

Similar Properties

Pequeña villa independiente situada en Bixquert, Xàtiva

  • 17 DSC_0071
  • 18 DSC_0055
  • 19 DSC_0066
  • 16 DSC_0064
  • 15 DSC_0057
  • 14 DSC_0053
  • 13 DSC_0056
  • 12 DSC_0042
  • 11 DSC_0077
  • 10 DSC_0078
  • 9 DSC_0067
  • 8 DSC_0049
  • 7 DSC_0043
  • 5 DSC_0044
  • 4 DSC_0062
  • 3 DSC_0054
  • 1 DSC_0039
  • 2 DSC_0052
  • 20 DSC_0070
  • 21 DSC_0074

Property ID : 1784

Sold 99.000€ - Villas
86 1686 3 Bedrooms 1 Bathroom
 
 Add to Favorites
Print

Small detached villa in the town of Xàtiva in the province of Valencia. This property 3km from the city, is just where the limits of the Natural Park of La Cueva Negra, which sits at the foot of the Roman aqueduct of “Les Arcades” in the residential area known as Bixquert. Scenic spot visited by countless hikers looking the spectacular scenery on the Albaida river, passing through the village of Alboi.
The plot is about 1686m2, it is rectangular with two separate entrances from the access road, paved in its entirety. The plot is divided into three areas: the house with its own pool next door and porch, a covered parking area for vehicles and an area of different varieties of trees: olive, lemon, orange and pine trees.
The house of 87m2 is distributed on one level and has: three bedrooms (2 doubles and one single) all exterior, living room with fireplace, kitchen, bathroom with shower, and a small courtyard with natural light.
Mains water & electric. Possibility of internet connection. The interior and exterior finishes are made of wood. The pool is 5×4 m has no filter as the water is really cheap. There are two outdoor storage and a BBQ (barbecue area) cover. It is fully legalized and has very low annual taxes that make it very affordable.
This property is ideal for nature lovers, looking to the possibility of long walks in the vicinity of the natural area and to enjoy the free time with the family. Well equipped for year round living or as a holidays house only.

Similar Properties