Villa, zone San Cristobal, Alberic

  • 19 DSC_0079
  • 40 DSC_0051
  • 39 DSC_0080
  • 38 DSC_0041
  • 37 DSC_0074
  • 36 DSC_0044
  • 35 DSC_0084
  • 34 DSC_0099
  • 33 DSC_0073
  • 32 DSC_0056
  • 31 DSC_0068
  • 30 DSC_0105
  • 29 DSC_0061
  • 28 DSC_0049
  • 27 DSC_0081
  • 26 DSC_0046
  • 25 DSC_0069
  • 24 DSC_0050
  • 23 DSC_0094
  • 22 DSC_0097
  • 21 DSC_0077
  • 20 DSC_0091
  • 18 DSC_0090
  • 17 DSC_0060
  • 16 DSC_0101
  • 15 DSC_0072
  • 14 DSC_0048
  • 13 DSC_0062
  • 12 DSC_0103
  • 11 DSC_0075
  • 10 DSC_0093
  • 9 DSC_0096
  • 8 DSC_0055
  • 7 DSC_0078
  • 6 DSC_0104
  • 5 DSC_0070
  • 4 DSC_0047
  • 3 DSC_0085
  • 2 DSC_0063
  • 1 DSC_0102

Property ID : 1711

À vendre 280.000€ - Villas
193 2460 4 Bedrooms 3 Bathrooms 1 Garage
 
 Add to Favorites
Print

Sensationnelle villa située dans le quartier résidentiel de San Cristobal Alberic, 46 km de Valence par l’autoroute, à 10 minutes en voiture de service de métro. Le complexe dispose d’un service de sécurité, des bureaux d’information, une poste, connecté avec Albéric et l’autoroute à travers de la CV- 541.
La parcelle a une superficie de 2460 m2. La route d’accès est large et goudronnée. Il y a trois zones distinctes: la zone des jardins d’entrée et la piscine, la maison et le jardin avec barbecue.
La zone de jardin de l’entrée (avec une porte automatisée) avec des arbres fruitiers et une ample zone de stationnement. Une piscine de 5,10 X-8,7 très intime. Elle est équipée d’une station d’épuration, en plus d’une petite pergola pour disposer d’une ombre et où pouvoir situer une table de service.
La maison a 143m2 est divisée en deux hauteurs : l’étage supérieur dont l’ entrée se fait directement au niveau rez de chausse par une terrasse couverte et où on trouve: un Salon une salle à manger, 3 chambres à coucher, cuisine, 2 bains (1 d’eux intégré dans la chambre à coucher principale), une buanderie, 2 porches (l’un d’eux, avec les stores rabattables, qui permettent de le fermer, en donnant un espace supplémentaire au salon, la salle à manger ou bien l’utiliser comme salle à manger d’été) et une terrasse qui entoure tout l’édifice. Au sous-sol avec 72 m2 de plus,on trouve un studio pour les invités, qui dispose d’un salon, une chambre et une salle de bains.
Au jardin arrière on accède de la terrasse d’en bas où on trouve le barbecue et le stationnement couvert. C’est la zone la plus fraîche de la maison dotée d’une pergola, une table, chaises pour mettre cet espace à profit pour les après-midi.
En complément la maison dispose d’une longue liste d’équipements : chauffage central et climatisation conduits, Internet avec ligne ADSL. Des finitions de qualité qui permettent une isolation parfaite de l’extérieur.

Features

Similar Properties

Villa in the San Cristobal residential area, Alberic

  • 19 DSC_0079
  • 40 DSC_0051
  • 39 DSC_0080
  • 38 DSC_0041
  • 37 DSC_0074
  • 36 DSC_0044
  • 35 DSC_0084
  • 34 DSC_0099
  • 33 DSC_0073
  • 32 DSC_0056
  • 31 DSC_0068
  • 30 DSC_0105
  • 29 DSC_0061
  • 28 DSC_0049
  • 27 DSC_0081
  • 26 DSC_0046
  • 25 DSC_0069
  • 24 DSC_0050
  • 23 DSC_0094
  • 22 DSC_0097
  • 21 DSC_0077
  • 20 DSC_0091
  • 18 DSC_0090
  • 17 DSC_0060
  • 16 DSC_0101
  • 15 DSC_0072
  • 14 DSC_0048
  • 13 DSC_0062
  • 12 DSC_0103
  • 11 DSC_0075
  • 10 DSC_0093
  • 9 DSC_0096
  • 8 DSC_0055
  • 7 DSC_0078
  • 6 DSC_0104
  • 5 DSC_0070
  • 4 DSC_0047
  • 3 DSC_0085
  • 2 DSC_0063
  • 1 DSC_0102

Property ID : 1711

En venta, For Sale 280.000€ - Villas
193 2460 4 Bedrooms 3 Bathrooms 1 Garage
 
 Add to Favorites
Print

Sensational villa located in the San Cristobal residential area, in Alberic, just 46 km from Valencia by motorway, 10 minutes drive from the metro service. The complex has security service, information offices and mail service.

The plot has an area of 2,460 m2. The access road is wide and is paved. It contains three different areas: The area of gardens and pool, the house, and the back garden with the barbecue area.

The garden area of the entrance with fruit trees of different varieties has a large parking area. The pool of 5.10 X 8.7 is an area with a very accomplished Privacy environment. It is equipped with filter and filter, plus a small pergola to provide shade and where to locate a service desk.

The house of 143 sqm is divided into two levels: the upper floor, which is entered at ground level from the outside by a covered terrace, and where are all the main rooms: living room, 3 bedrooms, kitchen , 2 bathrooms (one en suite in the master bedroom), laundry, 2 porches (one with folding awnings that allow close, giving extra space to the living room or use it as a summer dining room) and terrace that surrounds the building. On the ground floor,an additional 72 sq.mtrs, is the guest studio, which has its own living room, a bedroom and a bathroom.

At the rear garden is accessed from the lower terrace where the barbecue and covered parking is. It is the coolest part of the house in summer and where it has arranged another pergola, table and chairs to take this opportunity, from sunset.

Similar Properties