Pujada Bixquert, 46800 Xàtiva, Valencia, España
À vendre, Prix réduit €-24000 98.999€ - Maison de campagne, Urbain, Villas
1646 245 2673 7 Bedrooms 2 Bathrooms 1 Garage Year Built 1970

Maison de campgane à rénovée située dans l’urbanisation de Bixquert dans la ville de Xàtiva. La propriété est à seulement 3 kms par route du centre de la ville et depuis l’entrée du chemin d’accès même à la maison y a approximativement 100 m.

Le terrain totalise 2673 m² dont environ 1600 m² sont situés à l’avant de la maison, à côté de la façade sud. Idéal comme parking, juste à côté de l’entrée principale. Les 1073 m² restants sont orientés au Nord, dans la partie postérieure.

La demeure date originellement de 1920 et depuis elle a eu des améliorations successives jusqu’à compléter 192 m2 actuels. Cette surface utile distribue en deux hauteurs + un sous-sol. Le rez de chaussée se compose de : salle à manger avec cheminée, un hall, salon, 1 chambre, cuisine avec entrée de service et la sortie à la véranda, salle de bains. Au premier étage, on trouve: 2 chambres simples et 4 chambres doubles, toutes extérieures et deux avec placards,un bain. Au sous-sol il y a un petit garage et une salle de stockage.

Bien qu’il ait besoin d’une réforme la maison est bien et présente des détériorations par le manque d’usage causés par le passage du temps, mais ce serais pas un obstacle vue que elle peut être considérer comme une bonne propriété avec beaucoup de possibilités, donnée sa bonne situation, concernant Xàtiva, la surface de la parcelle, et son prix qui reste négociable.

Il dispose de l’électricité et de l’eau connectés au réseau général approvisionnement.

Property Map

Similar Properties

Country house for renovation, located in the city of Xàtiva.

  • 1646.26
  • 1646.3
  • 1646.4
  • 1646.5
  • 1646.6
  • 1646.7
  • 1646.8
  • 1646.9
  • 1646.10
  • 1646.11
  • 1646.12
  • 1646.13
  • 1646.14
  • 1646.15
  • 1646.16
  • 1646.17
  • 1646.18
  • 1646.19
  • 1646.20
  • 1646.21
  • 1646.22
  • 1646.23
  • 1646.24
  • 1646.25
  • 1646.27
  • 1646.28
  • 1646.29
  • 1646.30
  • 1646.31
  • 1646.32
  • 1646.33
  • 1646.34
  • 1646.35
  • 1646.36
  • 1646.37
  • 1646.38
  • 1646.39
  • 1646.40
  • 1646.41
  • 1646.2
  • 1646.1

Property ID : 1646

For Sale 122.999€ - Country house, Villas
245 2673 7 Bedrooms 2 Bathrooms 1 Garage
 
 Add to Favorites
Print

Country house for renovation, located in the city of Xàtiva. The property is only 3 km by road from the city center and it is located near the South facade of the Castle.

The plot is 2673 sqm of which about 1600 sqm are in the front of the house, next to the front entrance. Ideal area where the parking lot for vehicles and the main entrance could be located. The remaining 1073 sqm are oriented to the north, at the rear.

The house originally dates from 1920 and since then has been expanded during successive reforms to complete the current 245 sqm. This covered area is distributed in two heights + basement. The ground floor consists of: dining room with fireplace, hall, living room, 1 bedroom, kitchen with service door and exit to porch, and bathroom. On the first floor there are: 2 single bedrooms and 4 double, all exterior, two of them with fitted wardrobes, and a bathroom. In basement there is a small garage and a storage room.

The structure of the house is very well preserved and only presents the normal damages of the lack of use, but this is not an obstacle, so that it can be considered a good property with many possibilities, given its good location, with respect to Xàtiva, the surface of the plot, and that its starting price is very negotiable. Mains electric & water.

Similar Properties