Maisonnette de campagne avec électricité et eau à Pla de Corrals

Partida Buixacarró - La umbría Pla de Corrals-46837 Cuatretonda, (Valencia)
À vendre, Prix négociable 85.000€ - Maison de campagne, Rustique, Villas
2047 201 1238 4 Bedrooms 1 Bathroom 1 Garage

Une maisonnette de campagne avec électricité et eau à Pla de Corrals. Situé tout près du parc naturel de Buixcarró, une énorme montagne d’où domine toute la vallée, avec un paysage qui peut être considéré comme unique dans la région. A 17 km de la ville de Xativa et la même distance de la plage de Tavernes. Un endroit calme pour vivre toute l’année en pleine nature, mais donne également accès à la plage en seulement 17 minutes.

La superficie totale de la parcelle est 1238 m2, entièrement clôturé. On y accède par une route pavée, à l’exception de 45 m avant d’atteindre sont en gravier. Est divisé en 3 niveaux: le premier niveau est où la maison, piscine, garage et rangement. Dans les deux autres niveaux, il y a des arbres fruitiers et un poulailler.

La maison a deux hauteurs. Au rez-de-chaussée le salon la salle à manger et autour de lui les quatre chambres à coucher (trois doubles et un simple), la cuisine et la salle de bains. Au grenier on accède par un escalier intérieur depuis la salle à manger, il y a une grande pièce de presque 28 m 2 qui pourrait se convertir à deux chambres à coucher additionnelles ou un grand salon de jeux. Au total la surface utile disponible est de 109m2. Dispose d’eau et électricité.

C’est une maison on pourrait tirer plus profit en réalisant une actualisation qui ne serait pas trop coûteuse. Avec quelques meilleurs matériaux isolants pour les fenêtres et portes, en ouvrant quelques espaces, et une couche de peinture, le résultat serait surprenant.

Property Video
Maisonnette de campagne  avec  électricité et eau à Pla de Corrals
Property Map

Similar Properties

Country house, mains water & electric at Pla de Corrals

  • 32-dsc_0077
  • 31-dsc_0070
  • 30-dsc_0082
  • 29-dsc_0021
  • 28-dsc_0069
  • 27-dsc_0074
  • 26-dsc_0005
  • 25-dsc_0076
  • 24-dsc_0010
  • 23-dsc_0063
  • 22-dsc_0056
  • 21-dsc_0016
  • 20-dsc_0079
  • 19-dsc_0065
  • 18-dsc_0008
  • 17-dsc_0084
  • 16-dsc_0012
  • 15-dsc_0068
  • 14-dsc_0025
  • 13-dsc_0007
  • 12-dsc_0017
  • 6-dsc_0085
  • 7-dsc_0003
  • 8-dsc_0019
  • 9-dsc_0006
  • 10-dsc_0024
  • 11-dsc_0009
  • 33-dsc_0061
  • 5-dsc_0002
  • 4-dsc_0011
  • 3-dsc_0073
  • 2-dsc_0001
  • 1-dsc_0087

Property ID : 2047

For Sale 85.000€ - Country house, Villas
201 1238 4 Bedrooms 1 Bathroom 1 Garage
 
 Add to Favorites
Print

Country house, mains water & electric, at Pla de Corrals. Located very close to the natural setting of Buixcarró, a huge mountain from which dominates the entire valley, with a landscape that can be considered unique in the region. 17 km from the town of Xativa and the same distance from the beach of Tavernes. A quiet area to live all year surrounded by nature but also provides access to the beach area in just 17 minutes.

The surface of the plot is 1.238 sqm, and is completely fenced. It is accessed by paved road, except 45m which are gravel. It is divided into 3 levels: the first level is where the house, the pool, the garage and the storage room are. And in in the other two levels there are fruit trees and a chicken coop.

The house has two floors. On the ground floor is the living room and around him the four bedrooms (three doubles and one single), kitchen and bathroom. In the attic, which is accessed by a staircase from the dining room, there is a large room, almost 28m2, which could be converted to two additional bedrooms or a large game room. In total the covered space is 109 sqm. Mains water and electric.

It is a house to which you can get more out of it, making an update, which on the other hand, would not be very expensive. With better insulating materials in windows and doors, opening some spaces, and a hand of paint, the result would be surprising.

Property Video
Country house, mains water & electric at Pla de Corrals

Similar Properties