Villa avec une vue imprenable, très privé, à Xativa

  • 1682.27
  • 1682.28
  • 1682.29
  • 1682.30
  • 1682.31
  • 1682.32
  • 1682.33
  • 1682.34
  • 1682.35
  • 1682.1
  • 1682.36
  • 1682.37
  • 1682.26
  • 1682.25
  • 1682.24
  • 1682.23
  • 1682.22
  • 1682.21
  • 1682.20
  • 1682.19
  • 1682.18
  • 1682.17
  • 1682.16
  • 1682.15
  • 1682.14
  • 1682.13
  • 1682.12
  • 1682.11
  • 1682.10
  • 1682.9
  • 1682.8
  • 1682.7
  • 1682.38
  • 1682.39
  • 1682.6
  • 1682.5
  • 1682.4
  • 1682.3
  • 1682.40
  • 1682.41
  • 1682.2
  • 1682.42

Property ID : 1682

À vendre 199.999€ - Villas
144 2280 3 Bedrooms 2 Bathrooms
 
 Add to Favorites
Print

Villa indépendante à Xativa , avec une vue imprenable , située dans un quartier résidentiel qui est seulement à environ 4 km du centre -ville .

Le terrain de 2280 m² avec deux entrées, est divisé en deux zones distinctes. Sur l’est se trouve la maison : une petite place à l’entrée qui dispose d’un grand espace et une aire de stationnement ; Dans la seconde zone, face à l’ouest là où est l’ensemble formant : piscine, barbecue, cuisine d’été et une petite salle de bain avec douche, L’accès est par la route goudronnée jusqu’à la porte d’ entrée de la propriété.

La villa a une surface utile de 120 m² et une surface construite qui correspond à 144 m² sur un seul niveau. A l’intérieur, la distribution est comme suit: 3 chambres, salon, cuisine, deux salles de bains, buanderie et garage. A l’extérieur une terrasse couverte face au lever du soleil, une terrasse latérale en bordure de la maison dans la façade sud (avec les meilleures vues de la région), une terrasse arrière (sur la façade ouest) avec pergola à côté de la zone jardin et un hangar pour stocker le bois de chauffage.

Les trois chambres sont toutes extérieures et la principale a une salle de bain intégrée (“en suite”). Le salon de 38m2 est divisé en deux zones distinctes et qui correspond au salon avec cheminée, ce qui rend cette partie de la maison très confortable. La cuisine est petite, mais étant de forme rectangulaire très pratique et équipée, avec une fenêtre à l’extérieur à partir de laquelle on en profite de superbes vues. Une grande partie du mobilier et ameublement peuvent être négocié dans le prix, mais en principe ils ne sont pas inclus.

Nous voulons aussi inclure dans la description la deuxième zone à laquelle nous nous rapportions dans la partie antérieure, c’est-à-dire là où se trouve l’ensemble qui la forme: piscine, barbecue, cuisine d’été, une petite salle de bain (toilette avec douche), ainsi que, la pièce où se trouve appareil d’épuration de la piscine. L’ensemble est situé dans la partie haute de la parcelle et il est précisément ce terrain accidenté qui crée une atmosphère d’intimité pour ceux qui veulent profiter de la piscine et entre temps des belles vues car le niveau d’eau est juste au niveau de l’horizon et pendant que vous vous baignez, vous pouvez tout voir. Elle a l’avantage supplémentaire, car elle dispose d’une cuisine, un barbecue et un WC à part. De cette façon, cela permettrez à ceux qui se reposent dans la maison, qui est séparée d’environ 30 mètres, le confort et la tranquillité.

Un choix qui ne va certainement pas décevoir les plus exigeants. Une relation prix /qualité excellente, avec une meilleure présentation. Une demeure à laquelle on peut obtenir son meilleur profit en l’utilisant pour vivre toute l’année, bien que par son prix non très élevé, peut très bien être utilisé comme une maison de vacances et encore, un investissement rentable. Confortables, agréables et pratiques qui pourraient correspondre aux propriétés beaucoup moins accessibles. En bref, une propriété qui offre beaucoup plus du nécessaire et que nous avons maintenant à la portée de la main.

Similar Properties

Detached villa in Xativa, with amazing views

  • 27 DSC_0060
  • 28 DSC_0073
  • 29 DSC_0055
  • 30 DSC_0114
  • 31 DSC_0101
  • 32 DSC_0095
  • 33 DSC_0069
  • 34 DSC_0080
  • 35 DSC_0052
  • 36 DSC_0103
  • 37 DSC_0076
  • 38 DSC_0088
  • 39 DSC_0079
  • 40 DSC_0097
  • 26 DSC_0074
  • 25 DSC_0071
  • 24 DSC_0066
  • 23 DSC_0123
  • 22 DSC_0064
  • 20 DSC_0092
  • 19 DSC_0056
  • 18 DSC_0082
  • 17 DSC_0058
  • 16 DSC_0116
  • 15 DSC_0059
  • 14 DSC_0110
  • 13 DSC_0062
  • 12 DSC_0078
  • 11 DSC_0053
  • 10 DSC_0107
  • 9 DSC_0067
  • 8 DSC_0096
  • 7 DSC_0057
  • 6 DSC_0087
  • 5 DSC_0051
  • 4 DSC_0072
  • 3 DSC_0085
  • 2 DSC_0093
  • 1 DSC_0075
  • 41 DSC_0106
  • 42 DSC_0113

Property ID : 1682

For Sale 206.000€ - Villa
144 2280 3 Bedrooms 2 Bathrooms
 
 Add to Favorites
Print

Detached villa in Xativa, with amazing views. It is located in a residential area that is only approximately 4 km from the city center.
The plot of 2280 m2 has two entrances and is divided into two distinct areas. First, in the east, where is located the house: with a parking area next to a small reception area of possible visitors. In the second area, facing west, there is a set consisting of: pool, barbecue, summer kitchen and a small bathroom with shower, and the room where the treatment plant is located. The access is by paved road right to the entrance gate to the property.
The villa has a covered area of 120 sqm and built area corresponds to 144 sqm. Inside the distribution is: 3 double bedrooms, living room, kitchen, two bathrooms, laundry and garage. Outside has a covered porch facing the sunrise, a side terrace bordering the house in the south façade (with the best views of the region), a rear terrace (on the west facade) with pergola next to the area garden and a shed to store firewood.
The three bedrooms are all exterior and the main has an en suite bathroom. The 38 sqm living room is divided into two distinct zones and the one which corresponds to the lounge has a fireplace, making this part of the house very cozy indeed. The kitchen is small, but being rectangular in shape, with an outside window from which also enjoys great views, very practical (it is fitted). Much of the furniture and furnishings may be agreed in the price, but not necessarily are included.
We also want to include in the description the second area to which we referred in the previous paragraph, that is, one in which is the swimming pool, barbecue, summer kitchen and a small bathroom with shower, as well as, the room where the treatment plant is located. All the set is located in the highest part of the plot and it is precisely this uneven terrain allowing create an atmosphere of unmatched privacy. It is special for those who want to enjoy the pool and the views simultaneously, as the water level is right on the horizon level and while you’re showering you can see everything. It has the added advantage, not having to go to the main house for nothing, if you do not want. In this way, who may be resting on the house, which is separated about 30 meters, will not be disturbed.
A choice which certainly will not disappoint the most demanding. An excellent price-quality ratio, with better presentation. A house specially equipped to live all year, although its not very high price, may well be used as a holiday home and be still, a profitable investment. Large, comfortable, cozy and practical details that could correspond with far less accessible properties. In short, a property that offers much more than what is strictly necessary. It is now a very affordable property.

Features

Similar Properties